Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

75

10

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

212

22

0

Ancien réseau IDEATEL : Y-a-il quelqu'un qui atteigne les 400 Mbps ?

Bonjour à toute la communauté.Je suis toujours en train de me battre pour obtenir enfin les 400 Mbps promis dans le pack ONE (notamment).Je suis connecté sur l'ancien réseau IDEATEL, repris il y a quelques années par TECTEO, VOO,;... (je m'y perd) et j'ai bien l'impression que ce (vieux) réseau est

Question

75

2

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)

Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?

Question

32

9

0

Solution acceptée

Baisse de vitesses : 3 mbps

J'ai le même problème

Question

40

1

0

Essayez le reset modem mais ce que je ne comprends pas c'est que le tech atteignait 250 Mbps et que vous n'en avez que la moitié sur vos PC...Vous n'utilisez pas un VPN du boulot ou un programme antivirus agressif qui briderait la conn

 vers la conversation : 

0

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

impossible d'atteindre 400 Mbps

Bonjour, J'ai Trio Tatoo, modem Technicolor, Internet via un câble LAN Gigabit. Avant le 400 Boost, j'avais 200 down et 10 up. Tous les canaux sont et étaient autour de 0,00 dBmV (juste parfait). Avant le boost, je disposais de 16 canaux actifs et à présent de seulement 12 canaux, 12 devrait suffir

Question

94

12

0

Solution acceptée

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

904

30

0

Allo ... non mais .. Allo quoi ... Vous savez lire ???? Attendez décembre ... les prix et la façon dont les 400 Mbps seront à disposition vous seront divulgué à ce moment là ;) Rodriguez ... on parle d'un 400/xxx; certainement 20 pour être dans la

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour Cedric, Quand je dis 250 Mbps, je suis le nez sur le modem et oui j'ai testé en 2,4 Ghz. Je sais bien que c'est toujours mieux en filaire, là je passe à 400 Mbps sans problème. Mais ça ne répond toujours pas à ma question. Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur e

Question

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

366

6

0

Solution acceptée

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau. Speedtest avec cable chez moi, download : ± 95, upload :± 7 Est-ce déjà opérationnel sur la commune 6183.

Question

16

4

0

Bonjour @perton Vous n'avez pas posté d'annexe (photo ?).  Difficile de comprendre l'ampleur du problème.  De plus, 250 Mbps n'est pas une vitesse normale.  Elle devrait être de 200 ou 400/500 Mbps.  Quel est votre type de con

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Question

Le débit de mes CPL (vendu par VOO) passent de 88 Mbps à 30-40 Mbps en une semaine!!

Bonjour à tous, Cela fait trois années que je suis passé aux CPL pour partager le net dans toute la maison, au début j'ai eu un peu peur car la maison datait des années 80. Mais voyant que le WIFI se détériorait de mois en mois avec la multiplication des voisins et de leurs appareils Wifi, je fis l

Problème

29

2

0

Passage en 400 Mbps inatteignable

Bonsoir,  Au 1er Janvier, je suis passé sur un abonnement internet only max (donc avec les 400mbps) Je constate qu’il m’est très difficile d’atteindre cette vitesse en aillant du matériel neuf. (le PC à 2 mois) Je suis bien entendu connecté en Gigabyte avec un câble de catégorie 6.  Je viens d’effec

Question

30

4

0

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si o

Problème

123

3

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbps et la vitesse d'upload 19Mbps (20Mbps étant le maximum proposé). Y a t'il des supléments disponibles pour avoir une vitesse d'upload

Question

169

1

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Connexion par câble: Moins d'1 MBPS !

Tout est dans le titre...Connexion filaire qui est de moins d'1MBPS en descendant et en ascendant, 6 MBPSAutant dire que... c'est pas tellement beaucoup ça? ^^"De rares fois il monte jusqu'à du 100 MBPS, alors là, c'est jour de fête...De plus, le DS clignote sur le modem.Mer

Problème

77

3

0